lun. Juil 15th, 2024

NASHVILLE, Tennessee--(BUSINESS WIRE)--Dreamstime, la plus grande communauté au monde de stockage de photos, vient de lancer sa nouvelle application, Dreamstime Wallpapers, une fantastique collection de fonds d’écran contenant des images premium sélectionnées et personnalisées pour agrémenter les écrans des appareils mobiles. L’application, disponible dès maintenant pour Android, le sera bientôt également pour IOS.


La collection Dreamstime Wallpapers compte actuellement plus de 12 000 titres et des centaines de nouveaux fonds d’écran extraordinaires y sont ajoutés chaque semaine. Dreamstime pense que, d’ici la fin de l’année, cette bibliothèque spécialisée atteindra un nombre de 30 000 titres. Les titres sont sélectionnés par des personnes assistées par l’IA et le contenu couvre divers sujets (vacances, nature, espace, animaux, paysages) et styles (nature morte, motifs abstraits, minimalistes et géométriques). Les fonds d’écran sont déjà édités et traités de manière à s’adapter à toutes les résolutions d’écran, avec la plus haute qualité possible.

L’application est gratuite et les utilisateurs peuvent télécharger et installer gratuitement trois fonds d’écran au choix par jour. On navigue aisément dans l’appli dont le contenu est déjà catégorisé. Son utilisation est encore facilitée grâce à une fonction de recherche, et des filtres permettent de choisir des couleurs ainsi que des options de flou ou d’assombrissement que les utilisateurs peuvent appliquer aux fonds d’écran qu’ils ont sélectionnés. Pour disposer d’un accès illimité à la collection de fonds d’écran, il suffit d’opter pour un abonnement annuel de base de 9,99 USD, qu’il est possible de résilier à tout moment. L’accès au fichier haute résolution et la licence standard libre de redevance sont inclus dans l’abonnement. Tous les fonds d’écran proposés par l’application sont fournis par la communauté créative Dreamstime et leur utilisation est facile et fiable.

« Dreamstime continuera à enrichir ses offres de médias numériques pour répondre aux besoins en contenu visuel multi-plateforme. Depuis l’intégration de l’IA dans la plupart de nos offres, nous proposons des fonctionnalités et des produits plus compétitifs qui aident nos contributeurs à atteindre de nouveaux marchés et secteurs et nos clients à trouver des solutions multiples pour leurs activités », déclare Serban Enache, PDG de Dreamstime.

À propos de Dreamstime

Dreamstime, la plus grande communauté au monde de stockage de photos, est aussi un important fournisseur de médias numériques de haute qualité servant plus de 48 millions de clients dans le monde entier. Parmi les autres applications lancées par Dreamstime, citons Dreamstime Sell Your Photos et Stock Photos by Dreamstime. Vous trouverez bien d’autres outils et applications en visitant notre site Dreamstime's Photo Tools.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Carmen Pietraru
pr@dreamstime.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *