lun. Juin 17th, 2024

Xsolla fournit des informations sur les jeux vidéo en jetant un regard rétrospectif et en donnant un aperçu de ce qui se passera en 2024.

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Xsolla, société mondiale de commerce de jeux vidéo, est fière d'annoncer la publication du « Xsolla Report : The State of Play », édition de l'hiver 2024. Guide stratégique pour l'industrie dynamique du jeu et la communauté des développeurs de jeux, cette édition explore les tendances actuelles et les prévisions futures, définissant la tendance de l'industrie.

Dans ce rapport complet, Xsolla examine en détail l'évolution de l'industrie du jeu au cours des cinq dernières années et la direction vers laquelle elle se dirige. Le rapport met en évidence des tendances substantielles, telles que l'impact des jeux sociaux et occasionnels pendant les confinements mondiaux, transformant le jeu en un canal vital pour l'interaction sociale en période de défis.

Berkley Egenes, directeur marketing et de la croissance de Xsolla, partage sa vision pour l'industrie : « En dévoilant l'édition de l’hiver 2024 du 'State of Play', il est clair que l'industrie du jeu vidéo traverse une ère de transformation. Ce rapport, riche en données et en perspectives, témoigne de notre engagement à autonomiser les développeurs et les acteurs de l'industrie. Il offre une compréhension approfondie des dynamiques du marché et des tendances émergentes, essentielles pour mettre ne place des stratégies et embrasser l'avenir du jeu. »

Cette édition présente des contributions de professionnels chevronnés tels qu'Aisyah Ambok de PlayStation Studios Malaysia et Walter Souto, responsable produit – Cloud Gaming chez AWG ; le rapport rassemble une variété de points de vue d'experts sur la trajectoire future de l'industrie du jeu.

Le rapport met également en évidence l'influence croissante des femmes dans l’industrie du jeu vidéo, soulignant l'expansion des rôles et le rôle crucial de la diversité au sein de l'industrie. De plus, il explore la résurgence du jeu mobile et l'ascension du cloud gaming, fournissant des informations sur des secteurs présentant un potentiel de croissance important.

Le financement a été un grand sujet de discussion pour les nouveaux jeux en développement. Xsolla a analysé en profondeur les dernières tendances en matière d'investissements dans le secteur du jeu. Ces résultats couvrent les fusions récentes, les acquisitions et les méthodes innovantes de collecte de fonds dans le développement de jeux, offrant aux lecteurs une compréhension claire des dynamiques financières qui propulsent l'industrie vers l'avant.

Concluant sur des perspectives, « The Xsolla Report : The State of Play » édition de l'hiver 2024, sert à la fois d'analyse rétrospective et de guide pour l'avenir. Il équipe les développeurs de jeux, les leaders de l'industrie et les parties prenantes de nouvelles perspectives pour naviguer avec succès dans le paysage en constante évolution du jeu en 2024.

Le Xsolla Report : The State of Play, édition de l'hiver 2024, est maintenant disponible en téléchargement gratuit. Pour obtenir votre exemplaire et bénéficier d'informations importantes sur l'avenir de l'industrie du jeu, rendez-vous sur le site suivant : https://xsolla.pro/TXR-Winter24

À propos de Xsolla

Xsolla est une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo qui dispose d’un ensemble robuste et puissant d’outils et de services conçus spécifiquement pour l’industrie. Depuis sa création en 2005, Xsolla a aidé des milliers de développeurs et d’éditeurs de jeux vidéo de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux à l’échelle mondiale et sur de multiples plateformes. En tant que leader innovant dans le commerce des jeux vidéo, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation à l’échelle mondiale afin d’aider ses partenaires à toucher plus de zones géographiques, à générer plus de revenus et à créer des relations avec les joueurs du monde entier. Basée et incorporée à Los Angeles, en Californie, avec des bureaux à Londres, Berlin, Séoul, Pékin, Kuala Lumpur, Raleigh, Tokyo et dans d’autres villes du monde, Xsolla soutient des éditeurs de jeux majeurs tels que Valve, Twitch, Roblox, Epic Games, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, et bien d’autres encore.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : xsolla.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Derrick Stembridge
Directeur mondial des relations publiques, Xsolla
d.stembridge@xsolla.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *