dim. Mar 3rd, 2024
Featured Video Play Icon

Date : 15/02

Synopsis : 

Des années après une retraite bien méritée d’une formidable vie de ninjas, une famille dysfonctionnelle doit reprendre du service pour faire face à une série de menaces. La famille Tawara vit dans une ancienne et immense demeure. Le fils cadet, Haru (Kento Kaku), refuse catégoriquement de reprendre l’entreprise familiale, une brasserie de saké, et continue de travailler comme employé de distributeur automatique. Il mène une vie solitaire sans amis ni petite amie. En réalité, la famille Tawara est la dernière “famille de ninjas” de la lignée directe de Hattori Hanzo. Autrefois, tous les membres de la famille étaient des “ninjas” d’élite, très appréciés par le BNM (Bureau de gestion des ninjas). Cependant, il y a six ans, lors d’une lutte acharnée, le fils aîné, Gaku (Kengo Kora), a été tué, et la famille a décidé de se retirer complètement du monde des “ninjas”. Le père, Souichi (Yosuke Eguchi), a décidé de devenir un citoyen ordinaire, gérant sérieusement la brasserie de saké qui était leur entreprise officielle, tandis que la mère, Yoko (Tae Kimura), est devenue femme au foyer à plein temps. L’aînée, Nagi (Suzu Hirose), profite de la vie universitaire en tant qu’étudiante, ignorant le secret de la famille. Le benjamin, Riku (Tenshin Ban), est devenu un garçon énergique et curieux, ignorant lui aussi le passé de la famille en tant que “ninjas”. La grand-mère, Taki (Nobuko Miyamoto), qui s’est retirée en tant que “ninja”, observe tranquillement la famille. Cependant, en raison de la gentillesse de Haru qui l’a empêché de tuer ses ennemis, il continue de souffrir en secret du traumatisme du passé où Gaku a été sauvagement assassiné. Bien que la famille soit au courant de la souffrance de Haru, depuis l’incident, chacun mène sa propre vie.

Souichi, qui ne peut plus boire une goutte d’alcool, se bat avec difficulté pour gérer la brasserie, tandis que Yoko, fatiguée de la vie quotidienne banale, vole secrètement des produits au supermarché pour s’amuser. Nagi, qui mène en apparence une vie d’étudiante ordinaire, continue de suivre fidèlement les enseignements de Gaku en tant que “ninja” et se consacre à une mission dangereuse consistant à restituer les objets volés. Le petit plaisir de Haru est la présence de Karen (Rio Yoshida), qu’il rencontre chaque jour dans un restaurant de gyudon après le travail. En raison des interdictions de la “ninja” concernant la consommation de viande et les relations amoureuses, Haru, un novice en amour sans aucune expérience, est intrigué par Karen, qui mange goulûment un bol de gyudon copieux malgré son apparence délicate.

Ayant réussi à lui parler après avoir rassemblé son courage, Haru rapproche progressivement sa distance avec Karen. Cependant, Karen, journaliste de magazine, avait “un objectif particulier” en s’approchant de Haru. Le BNM considère Karen comme une personne dangereuse et ordonne à Haru d’enquêter sur le passé de Karen. Pendant ce temps, une nouvelle religion suspecte appelée le “Tenkai” gagne rapidement des adeptes. Le leader de cette secte est un homme mystérieux nommé Tsujioka (Takayuki Yamada). Alors que Haru passe du temps avec Karen, il commence à prendre conscience de la forte connexion entre Tsujioka et son propre destin tumultueux. Netflix, l’un des services de divertissement les plus importants au monde, a développé et produit la série “House of Ninjas”, qui sera diffusée en streaming à l’échelle mondiale et exclusivement le jeudi 15 février 2024. Les ninjas ont fasciné le monde par leurs capacités physiques mystérieuses et redoutables, et ont été portés à l’écran à de nombreuses reprises. Et si ces ninjas opéraient toujours dans l’ombre du Japon moderne? La réponse à cette question se trouve dans le spectacle de ninjas non conventionnel de Netflix, fusionnant des scènes d’action ninja réalistes et ultrarapides avec un suspense d’acier. House of Ninjas (Saison 1). Bande-Annonce en Français. Netflix. Première sur Netflix le 15 février 2024. Sombre, Suspense, Action, Thrillers, Action, Drames, Japonais, Séries d’action et d’aventure, Thrillers TV. Kento Kaku, Yosuke Eguchi, Tae Kimura, Kengo Kora, Aju Makita, Nobuko Miyamoto, Tomorowo Taguchi, Riho Yoshioka, Tokio Emoto. 16+. À partir de 16 ans. Violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *