mar. Juin 25th, 2024

Paris, le 12 décembre 2023 – CASETiFY, la marque mondiale d’accessoires tech, annonce le lancement de nouveaux produits de sa célèbre collaboration ONE PIECE X CASETiFY comprenant des designs inspirés par la forme Gear 5 de Luffy, le protagoniste de la série. La collab’ est disponible via ce lien

La gamme comprend trois nouveaux designs basés sur la dernière forme de Luffy,  le Gear 5. La bataille épique entre Luffy et Kaidou, ainsi que d’autres icônes mémorables de la série prennent vie sur fond noir et or. La combinaison entre le Gear 5 et la plus solide des protections CASETiFY, la coque Ultra Bounce, est un must have de la collection. 

Les nouveaux designs sont également disponibles avec les accessoires MagSafe-compatible, comme le Grip Stand et le chargeur rapide Power Bank. Les prix des accessoires de la collection vont de 35,99€ à 77,99€ en fonction de l’appareil, de la taille et du design.

 

Rendez-vous sur CASETiFY Co-Lab pour plus d’informations. 

 

***

À propos de CASETiFY

CASETiFY est une marque lifestyle mondiale qui propose la plus grande gamme  d’accessoires technologiques personnalisés. Créés à partir des matériaux de la plus haute qualité et des designs des plus avant-gardistes, les produits CASETiFY transforment vos  appareils tech en accessoires créatifs,  résistants aux chutes. Connu pour faire appel aux meilleurs artistes et créatifs pour son programme Co-Lab, CASETiFY donne aux marques et aux individus la possibilité de partager leurs visions uniques avec le monde. Pour plus d’informations sur CASETiFY, ses magasins, ses partenaires et ses produits, veuillez consulter le site: www.CASETiFY.com.

 

À propos de ONE PIECE

ONE PIECE est une série originale de mangas écrite et illustrée par Eiichiro Oda. Depuis ses débuts en 1997, elle a été publiée en série dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shueisha, lui permettant d’acquérir une popularité rapide et le début de sa diffusion en version animée en 1999. Depuis, elle est devenue une série de fond qui n’a jamais perdu en popularité. Le livre original s’est vendu à plus de 5 000 millions d’exemplaires dans le monde, et la série animée a dépassé les 1 000 épisodes en 2021. Le dernier film “ONE PIECE FILM RED” a également connu un grand succès dans le monde entier. ONE PIECE a donné lieu à de nombreuses publications mixtes, devenant une source d’inspiration pour des jeux et d’autres produits connexes, avec  des possibilités futures sans limites. C’est le summum du divertissement, et la série continue de grandir en tant que chef de file de son secteur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *