lun. Mai 27th, 2024

Malgré ses adaptations d’écran peu impressionnantes, Resident Evil de Capcom est une franchise de jeu populaire depuis ses débuts en 1996. Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, les jeux Resident Evil ont vendu un total de 135 millions d’unités. Cela fait de la franchise Resident Evil la plus populaire parmi les jeux Capcom

Monster Hunter Is Second, With 90 Million Units Sold

Capcom est l’une des sociétés les plus anciennes et les plus populaires dans le développement de jeux vidéo et abrite des séries de jeux extrêmement populaires.

Selon les données officielles de la société, Resident Evil est actuellement la franchise Capcom la plus populaire, avec un total de 135 millions d’unités vendues à ce jour. La série Resident Evil a vu la sortie de certains titres populaires au cours des dernières années. Resident Evil 7 Biohazard, sorti en 2017, est actuellement le titre le plus vendu de la franchise, avec 11,70 millions d’unités vendues. Resident Evil 2, le remake sorti en 2019, n’est pas loin derrière avec 11,20 millions d’unités et devrait bientôt devenir Resident Evil le plus vendu. Pendant ce temps, Resident Evil Village, sorti en 2021, s’est déjà vendu à 7,41 millions d’unités en moins de deux ans.

Monster Hunter est une autre franchise populaire de l’univers Capcom. En fait, les deux jeux les plus vendus de Capcom sont les jeux Monster Hunter. Cependant, Monster Hunter occupe la deuxième place en tant que franchise Capcom avec 90 millions d’unités vendues, principalement en raison de moins de jeux que la série Resident Evil. Monster Hunter: World est actuellement le titre Capcom le plus vendu, avec 18,60 millions d’unités vendues, suivi de Monster Hunter Rise avec 11,70 millions d’unités.

La série de combats Street Fighter de Capcom est l’une des plus anciennes franchises du catalogue de la société. Street Fighter a été initialement publié en 1987, et jusqu’à présent, la série s’est vendue à 49 millions d’unités.

Mega Man est une autre série de jeux légendaire de Capcom qui est particulièrement populaire au Japon. La série Mega Man a fait ses débuts en 1987 et s’est vendue à 38 millions d’unités jusqu’à présent.

La populaire série hack-and-slash de Capcom, Devil May Cry, est la prochaine sur la liste, avec 28 millions d’unités vendues. Devil May Cry est une franchise relativement nouvelle qui a fait ses débuts en 2001. La série avait connu un succès modéré jusqu’à Devil May Cry 5, qui s’est avéré être un grand succès pour Capcom. Devil May Cry 5, sorti en 2019, s’est déjà vendu à 6,5 millions d’unités.

La série de jeux d’action-aventure Dead Rising s’est vendue à 15 millions d’unités. La série n’a pas vu de nouvelle version depuis 2017. Capcom vs Marvel, une autre série de combats de Capcom, est la suivante avec 10 millions d’unités vendues. Cette série n’a pas non plus connu de nouvelle version depuis 2017.

Les trois places suivantes sont occupées par Ace Attorney (9,8 millions), Onimusha (8,5 millions) et Dragon’s Dogma (7,2 millions).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *