lun. Mai 27th, 2024

ftrack franchit une étape importante en matière d'assurance de la sécurité pour ses plateformes de gestion de projets et d'évaluation des médias à l'échelle de l'entreprise

BOSTON--(BUSINESS WIRE)--La société mondiale de technologie des médias et du divertissement, Backlight, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme primée de gestion de projets créatifs, ftrack, a obtenu la conformité aux Contrôles de système et organisationnels 2 (SOC 2) de type I. Les utilisateurs de la plateforme ftrack -ftrack Studio et ftrack Review- peuvent désormais travailler en toute confiance en sachant que leurs projets sont protégés par les normes rigoureuses de protection des données définies par l'American Institute of CPAs (AICPA).



« Alors que nous continuons à évoluer dans un paysage qui exige non seulement l'innovation mais aussi la confiance, l'obtention de la conformité SOC 2 est une étape importante pour ftrack », a déclaré Mikael Wahlberg, Directeur de la technologie, Backlight Creative. « Notre objectif a toujours été de permettre aux esprits créatifs de donner vie à leurs idées, et il est essentiel qu'ils puissent le faire en ayant confiance dans la sécurité de nos produits. Cette dernière mise en conformité, et l'engagement continu de ftrack en matière de sécurité, donnent aux clients l'assurance que lorsqu'ils créent, collaborent et livrent des projets exceptionnels avec la technologie de Backlight, leur sécurité sera notre priorité ».

L'obtention de la conformité SOC 2 est une étape critique pour toute entreprise qui détient des informations sensibles, telles que la propriété intellectuelle et les données personnelles. Les clients de ftrack, qu'ils aient des animations complexes ou des films à fort enjeu, peuvent être assurés que leurs données critiques sont protégées par un programme de sécurité et de gestion des risques ayant fait l'objet d'un audit indépendant.

« Les projets de nos clients comprennent des superproductions cinématographiques pour lesquelles la protection des données fait partie intégrante de leur succès », a déclaré Benjamin Desbois, Directeur de l'exploitation de Backlight. « La réussite de notre audit SOC 2 est la preuve du dévouement, de la considération et de l'attention que nous portons à la sécurité des projets de nos clients dans tous les flux de travail, qu'il s'agisse de création ou de distribution, comme l'a également démontré Zype pour OTT ».

À propos de Backlight
Backlight est une entreprise mondiale de technologie des médias qui améliore considérablement chaque étape du cycle de vie des contenus vidéo et de divertissement - de la création à la monétisation. Soutenue par un financement de 200 millions de dollars du PSG, Backlight a acquis six sociétés de logiciels de médias de premier plan depuis son lancement en 2021. Les organisations qui vont de l'avant dans le domaine de la vidéo résolvent leurs problèmes opérationnels et commerciaux critiques en s'associant aux deux divisions de Backlight : Backlight Creative et Backlight Streaming. Backlight Creative fournit des solutions logicielles primées pour la gestion sécurisée et efficace des médias, le suivi de la production et la collaboration créative, notamment iconik, ftrack, Gem et Celtx. Backlight Streaming fournit aux éditeurs et diffuseurs les plus innovants du monde des logiciels de streaming vidéo OTT, de gestion de contenu, de production de médias, d'hyperdistribution et de monétisation, dont Zype et Wildmoka. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur backlight.co.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations Backlight avec les médias | media@backlight.co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *