ven. Juil 19th, 2024

TAIPEI--(BUSINESS WIRE)--GIGABYTE Technology, pionnier de l’informatique, dont l’objectif est de faire progresser les industries mondiales grâce aux systèmes informatiques de cloud et d’IA et d’élever les expériences des utilisateurs grâce à l’innovation matérielle, occupe le devant de la scène au CES 2024 avec sa série de serveurs IA/HPC de pointe, mise en exergue par des serveurs prenant en charge AMD Instinct™ MI300A APU, NVIDIA Grace Hopper Superchip et NVIDIA HGX H100 8-GPU. Ces nouvelles puces des leaders de l’industrie sont conçues pour gérer la croissance exponentielle de l’IA en gérant des paramètres de modèles et des ensembles de données qui montent en flèche, établissant ainsi de nouveaux standards dans le paysage de l’IA.





Sur son stand, GIGABYTE présente également des solutions informatiques écologiques qui permettent aux centres de données de gérer des charges de travail d’IA importantes avec une consommation d’énergie réduite, ce qui permet d’atteindre des objectifs durables avec une empreinte carbone plus faible.

L’exposition de GIGABYTE englobe une gamme variée de produits innovants, couvrant les serveurs, les solutions de refroidissement avancées, l’AIoT et les ordinateurs phares basés sur l’IA conçus pour les joueurs et les créateurs, incarnant le thème du stand « Future of COMPUTING » dans cinq sections distinctes.

Serveurs IA/HPC : calcul exascale

GIGABYTE et sa filiale Giga Computing dévoilent quatre serveurs IA/HPC de premier plan au CES. Le serveur G383-R80, récemment ajouté, prend en charge l’APU AMD Instinct™ MI300A, intégrant le CPU, le GPU et 128 Go de mémoire HBM3 unifiée afin de répondre à l’analyse des données massives en temps réel.

Le serveur IA de la série G593, équipé d’un NVIDIA HGX H100 8-GPU, se distingue également par ses prouesses en matière de formation et d’inférence de modèles d’IA dans une configuration 5U haute densité inégalée. Ce serveur excelle dans les benchmarks de formation MLPerf et fait ses preuves dans diverses charges de travail d’IA.

Pour répondre à des besoins informatiques évolutifs et flexibles, GIGABYTE présente le XH23-VG0, équipé de la Grace Hopper Superchip de NVIDIA, qui adhère à la conception modulaire MGX et fournit des slots d’extension FHFL pour les applications IA/HPC à grande échelle. Le G493-SB0, qui prend en charge 8 x GPU Gen5 Dual slot, répond à diverses charges de travail, notamment l’IA générative, la virtualisation, le rendu et les graphiques 3D.

Des centres de données durables : informatique écologique

Les solutions informatiques écologiques de GIGABYTE permettent aux industries d’atteindre leurs objectifs de développement durable dans le cadre d’opérations informatiques intensives et de charges de travail d’IA. Les serveurs compatibles avec le refroidissement liquide et par immersion ont des performances garanties grâce à la conception thermique de pointe de GIGABYTE, promettant une efficacité d’utilisation de l’énergie (PUE) exceptionnelle et un coût total de possession (TCO) avantageux. GIGABYTE présente également au salon des solutions de refroidissement liquide direct (DLC) et de refroidissement par immersion monophasé tout-en-un, avec une armoire serveur interne et un réservoir d’immersion, A1P0-EA0.

Mise en œuvre agile de l’informatique

Sur son stand, GIGABYTE présente un serveur de stockage, S183-SH0, adapté aux grands modèles de langage (LLM), doté de 32 SSD NVMe E1.S pour un stockage et une récupération des données à grande vitesse. Un serveur cloud R163-P32 avec des processeurs de la famille AmpereOne™ prenant en charge jusqu’à 192 cœurs et un serveur de périphérie haute densité E163-S30 construit pour les environnements de réseau 5G sont également présentés. Ces serveurs de pointe donnent aux industries les moyens de s’adapter rapidement à l’évolution des tendances du marché.

IoT et E-mobilité basés sur l’IA

GIGABYTE présente une solution intelligente complète pour la transformation numérique basée sur l’IA, avec des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et une télématique automobile permettant la conduite autonome dans des conditions routières complexes. Les ordinateurs portables et PC industriels ultrarobustes démontrent des capacités de traitement des données hautement durables et des performances stables dans divers environnements difficiles, qui sont illustrés dans un scénario de station météorologique sur le stand.

Gaming et création

Les ordinateurs de jeu et de création de GIGABYTE, notamment les ordinateurs portables, cartes mères, cartes graphiques et moniteurs OLED 4K des séries AORUS, AERO et GIGABYTE Gaming, démontrent leur puissance et leur charme à l’occasion du CES. La gamme d’ordinateurs portables de jeu IA 2024 de GIGABYTE comprend des cœurs d’IA de nouvelle génération et des Nexus d’IA exclusifs pour une expérience d’IA transparente en termes de performances, d’autonomie de batterie et d’IA générative. Les passionnés de création peuvent en outre explorer le design ultraléger de 1,49 kg de l’AERO 14 OLED et son écran 2.8K OLED HDR calibré en couleur pour élever leur productivité vers de nouveaux sommets.

Visitez la page de l’événement CES de GIGABYTE.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias : Michael Pao brand@GIGABYTE.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *