dim. Mar 3rd, 2024
  • Voici une boutique d'échange et un événement d’accueil où il est possible de recevoir des articles comme un “Coffret surprise dragon jaune” (Yellow Dragon's Surprise Gift Box) et un “Coupon d'échange surf des neiges fleur d'hiver” (Winter Flower Snowboard Exchange Ticket)
  • Le nouvel équipement secondaire de légende “Équipement de transfert” (Transference Equipment) a été ajouté, il améliore les capacités d’attaque PHYS ATK et Spell ATK lorsqu’on en est équipé

SÉOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Le MMORPG à succès MIR4 de Wemade lance le 9 janvier son événement pour la nouvelle année intitulé “Recherche de la pierre Cintamani bleue” (Search for the Blue Cintamani Stone).




La “Boutique d’échange de pierres Cintamani bleues de Mir” (Mir's Blue Cintamani Stone Exchange Shop) est ouverte sur MIR4 jusqu’au lundi 22 janvier. Les joueurs peuvent emmener la “Pierre Cintamani bleue” (Blue Cintamani Stone) qu’ils ont reçue pendant la chasse dans le NPC “(2024) Mir” trouvé dans les grandes villes de chaque zone, pour l’échanger contre des articles comme la “Statue légendaire du dragon bleu” (Legendary Blue Dragon Statue) et le “Coffret surprise dragon jaune” (Yellow Dragon's Surprise Gift Box) qui contient divers ticket d'invocation. Des badges Codex augmentant différents effets comme EVA et CRIT sont également donnés.

L’événement “Accueil du dragon bleu pendant 14 jours” (Blue Dragon's 14-Day Check-in) se poursuit jusqu’au lundi 5 février. En fonction du jour où le joueur se connecte, de nombreux articles comme “[E] Coffret Dragonsteel” ([E] Dragonsteel Box) et “Coupon d'échange surf des neiges fleur d'hiver” (Winter Flower Snowboard Exchange Ticket) sont donnés en cadeau. De plus, la “Boutique Monnaies du clan de l’événement” (Event Clan Coin Shop) est ouverte jusqu’au mardi 23 janvier. Les joueurs peuvent utiliser les Monnaies du clan obtenues via des activités du clan pour acheter la “[L] Pierre d'amélioration mystique” ([L] Mystic Enhancement Stone), le “Coffret d’équipement de transfert de Sarmati” (Sarmati’s Transference Equipment Box) et bien plus encore.

La nouvel équipement secondaire de légende “Équipement de transfert” (Transference Equipment) a été ajouté. L’Équipement de transfert est un article reçu lorsque les joueurs créent des liens avec des individus du Hormonde (Outerworld) via le Vaisseau mirage (Mirage Ship). Les personnages du Niveau 100 et supérieur peuvent en être équipés, et les capacités PHYS ATK et Spell ATK sont accrues lorsqu’ils en sont équipés.

De ma bataille à notre guerre ! Des informations détaillées sur MIR4 sont disponibles sur le site Internet officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *