dim. Avr 21st, 2024

Dubaï, Émirats Arabes Unis--(BUSINESS WIRE)--Alors que l’anticipation se prépare pour la plus grande célébration du Nouvel An à Dubaï, Emaar Properties révèle l’extraordinaire expertise technologique et la créativité humaine qui ont contribué à la création du légendaire spectacle du Nouvel An 2024 d'Emaar à Downtown Dubaï.





La composition visuelle de la façade du Burj Khalifa a été méticuleusement conçue par une équipe audacieuse de visionnaires et de techniciens pendant 671 jours ouvrables. Une augmentation par rapport aux saisons précédentes, les 325 positions de tir stratégiques du spectacle de cette année sont chorégraphiées pour créer un spectacle à couper le souffle dans le ciel.

Rendant hommage à l’esprit de Dubaï, plus de 2 800 directions de tir transforment le ciel nocturne en un motif complexe de couleurs et de formes, contribuant ainsi à la complexité du spectacle. Un nombre sans précédent de 15 682 éléments pyrotechniques seront présentés dans la performance; chacun aura une séquence de tir distincte coordonnée à l’aide d’une technologie informatique de pointe.

En parfaite harmonie avec ce spectacle spectaculaire, la fontaine de Dubaï située à proximité présente une chorégraphie à couper le souffle.

Sous la direction experte de Peter Kopik, chorégraphe en chef de WET Design avec une riche histoire de près de trois décennies dans la chorégraphie des fontaines, le spectacle de la fontaine de Dubaï de cette année promet un mélange impressionnant d'art aquatique, de lumière et de son, parfaitement synchronisé avec l’écran du Burj Khalifa.

Le spectacle présente plus d’un millier de MiniShooters créant des séquences d’eau dynamiques, des dizaines de HyperShooters et de XtremeShooters propulsant de l’eau jusqu’à 150 mètres, et des centaines d’Oarsmen et de Fan Oarsmen qui ajoutent élégance et fluidité à la danse de l’eau. Plus de 6 600 lumières et 127 stroboscopes illumineront l’eau, tandis que 6 700 buses de brouillard créeront une atmosphère éthérée, préparant la scène pour une nuit d’enchantement.

Emaar assure la planification méticuleuse et l’exécution des spectacles du Nouvel An au Burj Khalifa et à la fontaine de Dubaï, en privilégiant la qualité à la quantité lors de la production de ses événements. Au-delà d’être juste un autre extravagance de feux d’artifice, le spectacle du Nouvel An d’Emaar illustre l’intégration transparente de la technologie, l’excellence artistique et l’ingéniosité humaine.

Un nombre limité de billets pour un endroit privilégié à Burj Park est disponible pour ceux qui souhaitent profiter d’une expérience sans tracas lors de cette soirée magique. Les billets sont maintenant sur Platinumlist.

Pour plus d’information: mydubainewyear.emaar.com

Suives: Facebook: www.facebook.com/emaardubai, X: www.twitter.com/emaardubai, Instagram: www.instagram.com/emaardubai.


Contacts

Département Marketing d'Emaar
PR@emaar.ae

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *