mar. Juin 25th, 2024
Avec le nouveau titre “RIOT (Rowdy Pipe’n)” issu de son prochain album
 

Los Angeles, le 20 juillet 2023 – Beats a dévoilé aujourd’hui un nouveau spot pour le tout nouveau Beats Studio Pro, désormais disponible chez Apple et chez les revendeurs agréés. Pour accompagner le lancement, l’artiste et producteur A$AP Rocky, nommé aux Grammy Awards, a réalisé et joué dans le court métrage intitulé “Iconic Sound”. Regardez-le ici.

Cette campagne marque les débuts d’A$AP Rocky en tant que réalisateur pour une publicité de marque. Elle présente notamment une nouvelle chanson, “RIOT (Rowdy Pipe’n)”, tirée de son album très attendu. Le morceau a été produit par Pharrell Williams.

Je suis un fan de Beats depuis le début, donc cette expérience a été un réel accomplissement pour moi”, explique A$AP Rocky. “J’avais une vision en tête pour ce projet, et ils m’ont fourni l’espace nécessaire pour me concentrer et exprimer pleinement ma créativité.

Le Beats Studio Pro est désormais disponible dans les Apple Store et sur Apple.com au prix de 399,95 EUR aux États-Unis, au Canada, en France et en Allemagne. Il se décline en quatre coloris haut de gamme : Black, Deep Brown, Navy et Sandstone.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *