NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Emblématique, pour toujours. TOM FORD Runway Lip Color est l'accessoire de mode par excellence.
Angelina Jolie est l'égérie du nouveau TOM FORD Runway Lip Color dans une campagne qui rassemble deux icônes. Pionnière invétérée, Jolie écrit son récit avec force, confiance et un engagement indéfectible en faveur de l'expression de soi. Lauréate d'un Academy Award, d'un Golden Globe et d'un Tony Award, Jolie s'est imposée comme une icône internationale du cinéma, du théâtre et de la mode. Elle va au-delà de ce que peut être le rôle d'une artiste, exerçant son influence à travers son travail humanitaire, avec plus de 20 ans sur le terrain, en se concentrant sur les réfugiés et les droits de l'homme. En tant qu'entrepreneure de mode, elle a récemment fondé Atelier Jolie, qui permet aux artistes de participer à la création de leur propre mode, en mettant l'accent sur la durabilité.
La campagne est réalisée par Mert Alas et Marcus Piggott, pour un hommage cinématique à la beauté féminine et à sa puissance. Avec un lancement prévu le 3 septembre, les images et la vidéo de la campagne montrent Jolie en train d'étudier pour un rôle, une femme qui aime la caméra presque autant qu'elle est aimée d'elle. Un portrait qui saisit toute chose de son regard, puisant sa confiance dans la puissance de sa couleur exclusive : le 16 Scarlet Rouge.
Confiant en son pouvoir transformateur, il n'y a rien de plus remarquable que des lèvres affirmées. TOM FORD BEAUTY est entré pour la première fois dans la catégorie des rouges à lèvres avec la collection Private Blend Lip Color en 2010. Le nouveau TOM FORD Runway Lip Color, un incontournable du défilé de mode, évolue comme un véritable élément de luxe pour inaugurer une nouvelle ère. La formule est conçue avec un complexe hydratant synonyme d'émollience décadente, de couleur intense et de résistance à la décoloration. Débutant en septembre, la collection se déclinera à 18 nuances, dix existantes et huit nouvelles.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts