jeu. Avr 25th, 2024

FRANKFURT, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--ABP Publishing a enregistré une croissance remarquable de 15 % de son chiffre d’affaires pour le premier semestre 2023. Ce succès est dû à de solides sorties de livres audio et à des expansions stratégiques. L’entreprise prévoit une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année, et ladite croissance sera a priori portée par l’expansion du marché.


Au cours des six premiers mois de 2023, ABP Publishing a enregistré une augmentation importante de 15 % de son chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2022. La popularité constante de ses livres audio, avec des titres d'auteurs réputés tels que Ichiro Kishimi, Viktor E. Frankl, Nassim Nicholas Taleb, Tony Robbins, Michael Alan Singer et Stephen R. Covey, est l'une des principales raisons de cette performance.

Un aspect déterminant de cette croissance a été la sélection minutieuse des titres qui ont trouvé un écho auprès du public et se sont régulièrement classés parmi les 100 premiers de la liste des livres audio d’Audible. De plus, les remarquables campagnes marketing de la maison d'édition ont atteint plus d’1,6 million d'amateurs de livres audio en Europe, confirmant ainsi son influence croissante dans le marché européen.

Viktoria Salnikova, rédactrice en chef chez ABP Publishing, a souligné : « Notre engagement sans faille envers la qualité et la pertinence est le cœur de notre stratégie. Nous prévoyons une augmentation de 38 % de nos sorties de livres cette année, ce qui témoigne de la fiabilité de nos processus et de notre capacité à écouter et à répondre à notre public. Le feedback que nous recevons est très précieux, car il oriente nos décisions et fait en sorte que notre catalogue soit diversifié et attrayant. L'intégration du hindi dans notre collection est une décision stratégique qui illustre notre ambition de toucher un public encore plus large dans le monde entier. »

Le PDG d’ABP Publishing, Andrey Mishenev, a commenté : « Compte tenu de nos performances, nous prévoyons une croissance de 30 % du chiffre d'affaires en 2023. Nos stratégies, qui incluent l'entrée sur de nouveaux marchés et l'introduction du hindi, nous permettront d’établir un contact avec la vaste population indienne. »

La feuille de route pour maintenir cette dynamique de croissance comprend la mise au point des processus de production et l'amélioration du mécanisme d'incorporation des retours des auditeurs. De telles informations sont essentielles aux adaptations des prochains titres.

ABP Publishing propose actuellement des titres dans des langues telles que l'allemand, le français, l'italien, l'anglais, le turc et le coréen. L'inclusion du hindi par ABP Publishing représente un choix stratégique visant à accroître sa présence au niveau mondial.

À propos d’ABP Publishing
ABP Publishing, éditeur de livres audio non fictionnels, est composé de quatre divisions : ABP Verlag en Allemagne, ABP Éditions en France, ABP Editore en Italie et ABP Publishing dans les autres marchés mondiaux.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les médias
ABP PUBLISHING LTD
E-mail : info@abp-publishing.com
Site web : https://abp-publishing.com/
Andrey Mishenev, +357 94 203545

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *