ven. Juil 19th, 2024

Pour cette nouvelle édition de Futuroween, proposée pendant les vacances de la Toussaint, du 21 octobre au 5 novembre 2023, le Parc proposera des animations pour rire de peur en famille 

Sous le label « Futuroween », le Futuroscope a imaginé un programme festif sur le thème d’Halloween adapté aux enfants, inspiré par une offre de divertissement familiale et humoristique. Le Parc va ainsi revêtir un décor et une ambiance musicale de circonstances, à l’image des créatures du Dr Froussard qui déambuleront dans les allées du parc. Même Darko, le méchant de Futurolis, vous proposera son effroyable danse…

Près d’une tonne de citrouilles orneront les pelouses du Parc (fournies par des producteurs locaux, ensuite cuisinées sur place ou proposées aux associations). Jeux de fumées, décors éphémères et bande-son dédiée vous accompagneront aussi tout au long de la visite…

Pour que la fête soit totale, des animations seront aussi proposées aux enfants (sculpture de ballons, maquillage (« salon des laideurs »), studio photo (photogènes), « dark bar », dans le village des petites horreurs..

C’est dans cette atmosphère qu’«Ebullitions», le bouillonnant collectif de faiseurs de bulles de savon géantes, revient faire son show, en itinérance dans le parc ou sur scène

Le restaurant « La Table d’Arthur » retrouvera l’esprit d’halloween, avec une offre thématisée dans une atmosphère « frissonnante ». Rien pourtant qui ne vous coupera l’appétit !

 

« Une Famille Monstre » en 3D

Pendant toute la durée des vacances de la Toussaint, le Futuroscope proposera dans sa salle Kinékid le film d’animation tous publics « La Famille Monstre ». Une aventure en 3D horriblement drôle. Alors que les membres de la famille sont en excursion dans un parc de loisirs, une sorcière leur jette un sort si bien que tous sont métamorphosés en d’abominables créatures ! Parviendront-ils à se libérer de ce sortilège ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *