lun. Juil 15th, 2024

Depuis 2005, le MIDI Festival imagine et conçoit un événement musical singulier axé sur la découverte,sous le soleil de la French Riviera… Pour sa dix-septième édition, les 22, 23 et 24 juillet prochains lesfestivaliers retrouverons 3 soirées de concerts sur le site archéologique d’Olbia, un lieu emblématique quiaccueille le MIDI Festival depuis 2019 et en est devenu l’un des atouts principaux.

 

Cette année encore le MIDI festival investira cette cité antique qui exhibe ses vestiges à quelques mètres de la plage de l’Almanarre. Afin de permettre à nos festivaliers de découvrir plus en profondeur celieu d’exception, des visites guidées seront proposées à ceux qui le souhaitent chaque matin pendant toute la durée du festival.
Un dimanche après-midi à la Fondation Carmignac sur l’île de Porquerolles sera également organisé.

 

Le vendredi 22 juillet, c’est le touche-à-tout SADANDSOLO (rappeur, beatmakeur, graphiste, monteur) avec son flow ralenti et ses productions déroutantes qui rejoindra la programmation de ce 17ème MIDI Festival.  

L’artiste singulière irlando-malaisienne YUNÈ PINKU propose une musique en équilibre stable entre l’euphorie et l’introspection, l’urgence de vivre et l’anxiété…  
Elle se produira le samedi soir, sur la scène d’Olbia.
 
Avec également  ALEX CAMERONTONSTARTSSBANDHTSQUIDJACQUES
FISHBACHFAUX REALOTTIS COEURALEWYA
SAD NIGHT DYNAMITEETHAN P.FLYNNWESLEY JOSEPH
GUENDOLINE et CARLOS LOVER BOY
 

VIVEMENT MIDI !
🎼🎉🌴💘

 #MIDI2022 #musiclover #frenchriviera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *