Actus diverses

Lost Sword de Wemade Max s’apprête à être lancé à l’échelle mondiale avec plus de 500 000 préinscriptions

  • « Lost Sword », le RPG culte de la sous-culture coréenne, arrive sur le marché mondial
  • Plus de 500 000 préinscriptions en seulement un mois, grâce à un vif intérêt en Amérique du Nord et en Europe
  • Tous les joueurs préinscrits recevront des diamants, de l’or et le personnage 5 étoiles « Guinevere »

 





SEONGNAM, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Wemade Max (KRX : 101730, directeurs généraux indépendants Sohn Myun-seok et Lee Gil-hyung) a officiellement annoncé le lancement mondial de son RPG mobile de sous-culture « Lost Sword », prévu pour le 10 juillet. Le jeu est développé par Codecat (directeur général Kim Je-hun) et publié par la filiale de Wemade Max, Wemade Connect (directeur général Lee Ho-dae).

Initialement lancé sur le marché coréen en janvier, le RPG Lost Sword a été très bien accueilli pour sa présentation dynamique, ses personnages au design distinctif et son optimisation avancée. Fort de ce succès national, le jeu se prépare désormais à un lancement mondial en Amérique du Nord, en Europe et sur d’autres marchés clés.

Suite à l’annonce du lancement mondial, la promotion de préinscription a suscité un vif intérêt à l’échelle internationale. Depuis son ouverture le 20 mai, elle a connu un élan remarquable avec plus de 200 000 utilisateurs inscrits dès la première semaine. Le nombre total de préinscriptions a dépassé les 500 000 la semaine dernière. La plus forte participation a été observée en Amérique du Nord et en Europe, où l’intérêt pour le genre RPG de sous-culture continue de croître régulièrement.

Pour commémorer le cap des 500 000 préinscriptions, tous les participants recevront des récompenses spéciales dans le jeu lors du lancement, notamment des diamants, de l’or et le personnage guérisseur 5 étoiles Guinevere. Les joueurs qui auront terminé leur préinscription avant la fin de l’événement le 9 juillet pourront également recevoir les mêmes récompenses.

Song Moon-ha, directeur commercial chez Wemade Connect, déclare : « Les éléments RPG uniques de Lost Sword trouvent un écho auprès d’un large public international dans diverses régions. » Il ajoute : « Nous resterons engagés à fournir un contenu attrayant et des promotions personnalisées qui répondent aux besoins des joueurs après le lancement officiel mondial. »

Pour plus d’informations sur le lancement mondial de « Lost Sword », rendez-vous sur le site Web officiel de la marque et sur les réseaux sociaux, y compris X, YouTube, Discord, Facebook, TikTok et Reddit.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Wemade Max
Sylvia Byun
sooki@wemade.com

Jaemin Choi
cdm495220@madngine.com

Hyunsu Kim
zeitgeist2599@wemadeconnect.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page