jeu. Avr 25th, 2024

La collection initiale sur le thème de L’Attaque des Titans ayant été épuisée en moins de cinq minutes, il est conseillé aux fans d’agir rapidement.



LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--La marque de périphériques lifestyle et de gaming Higround et la marque mondiale d’anime Crunchyroll annoncent le retour de leur collaboration très populaire autour de l’anime, avec la présentation d’œuvres tirées du célèbre anime, L’Attaque des Titans, en l’honneur du 10e anniversaire et de la dernière saison de l’anime. Les fans de l’anime sont avisés d’agir rapidement lors du lancement de la collection sur le site web de Higround qui aura lieu le 27 octobre à midi, heure du Pacifique.

Cette collection a pour thème l’inarrêtable et célèbre l’exploit exceptionnel que représente la dernière saison de L’Attaque des Titans, où est développé l’événement catastrophique appelé le Rumbling. Les personnages Eren Jäger, Livaï et Mikasa Ackerman figurent en bonne place dans cette saison et dans la collection de Higround.

La collection comprendra une sélection de dix claviers, dont quatre claviers Basecamps, quatre claviers Performance et deux claviers Summit 2.0, ainsi que trois tapis de souris au style distinctif, un jelly bag élégant et un vêtement exclusif. Cette collaboration marque non seulement la conclusion monumentale de L’Attaque des Titans, mais célèbre également l’héritage durable de l’anime, qui est l’un des plus appréciés et des plus reconnus de tous les temps.

De plus, cette sortie est l’occasion de présenter avec fierté le dernier modèle Summit 2.0 de Higround, doté d’un design revu et corrigé avec une sensation de gasket améliorée, un amortissement triple couche et une plaque en FR4 avec coupes flexibles. Les fans peuvent se réjouir du retour de l’interrupteur TTC Titan Heart sur les claviers Basecamp, interrupteur qui avait été initialement créé à l’occasion de la première collaboration autour de L’Attaque des Titans.

Rustin Sotoodeh, PDG et directeur créatif de Higround, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration : « Collaborer pour la deuxième fois sur L’Attaque des Titans est un privilège qui témoigne de l’impact durable de cette incroyable série. Notre objectif est de proposer une collection qui non seulement réponde aux normes élevées de notre communauté, mais qui rende également hommage à la riche mise en récit et aux personnages inoubliables qui en sont venus à définir L’Attaque des Titans. »

À l’heure où les fans du monde entier attendent avec impatience la sortie de cette collection exclusive, Higround et Crunchyroll les invitent à les rejoindre pour célébrer le point d’acmé des remarquables aventures de L’Attaque des Titans après une décennie.

La collection de 10e anniversaire L’Attaque des Titans x Higround sera disponible à l’achat sur le site web de Higround à compter du 27 octobre, à midi, heure du Pacifique.

À PROPOS DE HIGROUND

Higround est une marque de périphériques lifestyle et informatiques qui cherche à être l’expression d’une culture sophistiquée du jeu vidéo. Fondée par Rustin Sotoodeh et Kha Lu, Higround crée des périphériques de haute qualité dotées de designs uniques qui fusionnent mode, gaming et technologie. Chaque collection capsule offre un ensemble unique d’articles qui s’arrachent à la vente. La marque a été saluée pour ses collaborations avec des marques renommées telles que Dragon Ball Z, SEGA, et Beats by Dre. En 2021, la marque a été acquise par le géant de l’e-sport, 100 Thieves.

À PROPOS DE CRUNCHYROLL

Crunchyroll connecte les fans d’anime et de manga dans plus de 200 pays et territoires, en leur proposant une expérience d’anime ultime. En plus d’offrir un vaste ensemble de contenus gratuits financés par la publicité et de contenus premium, Crunchyroll implique la communauté des fans d’animes via des événements, des sorties en salle, des jeux, des produits de consommation, des objets à collectionner et la publication de mangas. Exploitée indépendamment, Crunchyroll, LLC est une coentreprise entre Sony Pictures Entertainment (États-Unis) et Aniplex (Japon), une filiale de Sony Music Entertainment (Japan) Inc., toutes deux filiales du groupe Sony basé à Tokyo.

À PROPOS DE L’ATTAQUE DES TITANS

Cette série est connue au Japon sous le nom de Shingeki no Kyojin. Il y a de nombreuses années, les derniers spécimens de l’humanité ont été contraints de se retirer derrière les murs imposants d’une ville fortifiée pour échapper à d’énormes Titans mangeurs d’hommes parcourant les terres à l’extérieur de leur forteresse. Seuls les membres héroïques du Bataillon d’Exploration osaient s’aventurer au-delà des murs – mais même ces courageux guerriers revenaient rarement vivants. Les habitants de la ville continuaient à s’accrocher à l’illusion d’une existence paisible, jusqu’au jour où ce rêve fut brisé et où leur faible chance de survie se trouva réduite à un choix terrifiant : tuer ou finir dévoré !

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Kelly Kim : kkim@higround.co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *