jeu. Mai 23rd, 2024

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Il y a de la place pour tout le monde sur la bonne liste de l'ESB ! L'Empire State Building (ESB) ESB) a annoncé son intention de considérer chaque jour comme un jour de fête, alors qu’il célèbre le 20e anniversaire du classique de New Line Cinema, « Elf », avec un éclairage spécial de la tour, des projections de films et un décor à thème à l’observatoire pendant la période des fêtes. Le film bien connu, dont le premier volet a été présenté en 2003, met en scène Buddy l'elfe, qui quitte le pôle Nord pour se rendre à New York afin de rencontrer son père dans son bureau situé dans l'Empire State Building.





Le président de l'observatoire de l'Empire State Building, Jean-Yves Ghazi, a déclaré : « L'Empire State Building tient un rôle majeur dans des centaines de films et de séries télévisées, et 'Elf' est devenu un classique célébré. » « Maintenant, nos invités peuvent marcher sur les traces de Buddy l'elfe et vivre une expérience spéciale pendant les vacances qui donnera vie à ses aventures à l'endroit même où le film a été tourné. »

Les célébrations pour cet anniversaire important comprennent :

  • Ambiance festive – En partenariat avec Warner Bros. Discovery, « Elf » prendra le contrôle de l'observatoire avec une décoration thématique dans le hall de la cinquième avenue du bâtiment et sur le célèbre observatoire du 86e étage. Les fenêtres emblématiques du hall de la cinquième avenue représenteront des scènes enneigées de Buddy l'elfe et de ses amis lors de son voyage du pôle Nord au « bâtiment le plus célèbre du monde ». Les vitrines à thème « Elf » seront un festin visuel pour les visiteurs jusqu'au 1er janvier et proposeront une variété de produits inspirés par « Elf ». Ces derniers capturent la magie et la gaieté du film. Les invités pourront également poser avec une version grandeur nature de Buddy l'elfe dans un coin photo à thème « Elf » sur le célèbre observatoire du 86e étage du bâtiment à partir du 10 novembre.
  • Projections spéciales pour l'anniversaire – Les fans pourront acheter un billet spécial pour regarder « Elf » lors de l'une des quatre projections au 80e étage de l'observatoire les dimanches 3, 10 et 17 décembre. Les billets incluront des boissons et des collations thématiques de Noël, ainsi qu'un accès complet au musée du 2nd étage de l'ESB et à l'observatoire du 86e étage. Plus d'informations et de billets sont disponibles ici.
  • Pop-up festif – Le 7 novembre, de 14 h à 17 h, Warner Bros. Discovery mettra en place un stand éphémère à l'Empire State Building, au 86e étage de l'observatoire, où les invités pourront recevoir des friandises gratuites inspirées des quatre groupes alimentaires des elfes : bonbons, cannes en sucre, maïs en sucre et sirop.
  • Illuminations – Au coucher du soleil, les lumières mondialement célèbres de la tour de l'Empire State Building brilleront aux couleurs emblématiques de Buddy l'elfe, c'est-à-dire le vert et le jaune, pour célébrer l’anniversaire marquant du 7 novembre.

L'expérience de l'observatoire mondialement célèbre de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'une rénovation de 165 millions de dollars, incluant un nouveau hall d'entrée, un musée interactif avec neuf galeries, de nouveaux uniformes pour les hôtes, ainsi que les observatoires emblématiques du 86e et du 102e étage. L'expérience de l'observatoire a récemment été classée n°1 des attractions aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par les voyageurs de TripAdvisor. Envoyez le mot CONNECT au 274-16 pour recevoir des informations sur chaque illumination de la tour de l'Empire State Building.

Des images en haute résolution et des b-rolls des fenêtres, des pop-up et des lumières de la tour sont disponibles ici.

De plus amples informations sur l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building sont disponibles en ligne.

À propos de l’Empire State Building

L'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde », propriété de l' Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La restructuration de son observatoire, d'un coût de 165 millions de dollars, crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux visiteurs, un musée interactif composé de neuf galeries et un observatoire redessiné au 102e étage avec des fenêtres allant du sol au plafond. Le périple vers le célèbre observatoire du 86e étage, le seul observatoire en plein air à 360 degrés offrant une vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience de la ville de New York et couvre tous les aspects, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. L'observatoire de l'Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été désignée « Bâtiment préféré des Américains » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde selon Uber, l'attraction numéro 1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive dans les Travelers' Choice Awards 2023 de Tripadvisor : Best of the Best, et l'attraction numéro 1 de New York City selon Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages accueillent un ensemble varié de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et des billets d’entrée pour l’observatoire, visitez esbnyc.com ou suivez les comptes Facebook, X (formerly Twitter), Instagram, Weibo, YouTube, ou TikTok.

Source: Empire State Realty Trust, Inc.
Category: Observatory

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Empire State Realty Trust
Jamie Steinberg
212-400-3339
jsteinberg@esrtreit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *