dim. Avr 21st, 2024

Nouveau record de ventes pour Capcom à l'occasion du 20e anniversaire de la série

OSAKA, Japon--(BUSINESS WIRE)--Capcom Co., Ltd. (TOKYO:9697) annonce aujourd'hui que Monster Hunter: World s'est vendu à plus de 25 millions d'unités* dans le monde.


Avec Monster Hunter: World, Capcom a porté la série Monster Hunter au niveau de référence absolue avec un lancement simultané et des activités promotionnelles dans le monde entier, faisant ainsi de cet opus la meilleure vente de Capcom dans le mois suivant sa sortie. Durant les six années écoulées depuis la sortie du jeu, Capcom a continué de soutenir les ventes numériques, permettant ainsi à Monster Hunter: World de battre le record historique de Capcom avec 25 millions d'unités vendues. En décembre dernier, Capcom a également dévoilé Monster Hunter Wilds, une annonce qui a suscité beaucoup d'intérêt. Ce dernier titre de la série est prévu pour 2025.

Capcom reste fermement engagé à satisfaire les attentes de toutes les parties prenantes en tirant parti de ses capacités de développement de premier plan afin de créer des expériences de jeu captivantes.

(*Inclut les ventes de Monster Hunter World: Iceborne Master Edition)

À PROPOS DE Monster Hunter

Soufflant sa 20e bougie en mars 2024, la série Monster Hunter plonge les joueurs dans une chasse aux créatures géantes dans des environnements naturels éblouissants. En commençant par le premier titre en 2004, la série a établi un nouveau genre dans lequel les joueurs coopèrent pour chasser des monstres féroces avec leurs amis et est devenue depuis un phénomène mondial avec des ventes cumulées dépassant les 97 millions d’unités au 31 décembre 2023.

À PROPOS DE CAPCOM

Capcom est l’un des principaux développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de divertissement interactif pour consoles de jeux, PC, appareils portables et sans fil. Fondée en 1983, la société a créé des centaines de jeux, notamment les franchises révolutionnaires Resident Evil™, Monster Hunter™, Street Fighter™, Mega Man™, Devil May Cry™ et Ace Attorney™. Capcom a des opérations aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour et à Tokyo. Son siège social se trouve à Osaka, au Japon. Pour de plus amples renseignements sur Capcom, veuillez visiter https://www.capcom.co.jp/ir/english/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Capcom, section des relations publiques et des relations avec les investisseurs
Daniel Levine
+81-6-6920-3623
daniel-levine@capcom.com

Yoshiko Ikeda
+81-6-6920-3623
yoshiko-ikeda@capcom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *