lun. Mai 27th, 2024

« RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ » décrit les objectifs et le travail acharné de l’artiste en tant que créatrice et productrice. Le film – qui montre comment Beyoncé progresse dans la maîtrise de son art pour organiser et réaliser le « RENAISSANCE WORLD TOUR », une tournée record de 56 spectacles présentés dans 39 villes – sort dans les salles de cinéma du monde entier à partir du 1er décembre

Les billets seront disponibles dans les milliers de billetteries participantes, notamment en Afrique, en Asie, en Australie, en Europe, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes, à partir du 9 novembre à l’adresse BeyonceFilm.com pour la première projection de « RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ » qui aura lieu le 1er décembre.

LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--Parkwood Entertainment et AMC Entertainment (NYSE : AMC) ont annoncé aujourd’hui que « RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ », l’œuvre cinématographique retraçant la tournée mondiale record de Beyoncé, le RENAISSANCE WORLD TOUR, sera projetée à partir du 1er décembre dans les salles de cinéma du monde entier. Les billets seront disponibles dans la plupart des marchés mondiaux dès le 9 novembre, notamment dans les cinémas d’Afrique, d’Asie, d’Australie, d’Europe, d’Amérique du Sud et des Caraïbes.

« RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ » intensifie l’esprit du RENAISSANCE WORLD TOUR – une tournée mondiale record de 56 spectacles présentés dans 39 villes et 12 pays – depuis sa création jusqu’à la première projection à Stockholm, en Suède, et jusqu’à la grande finale à Kansas City, Missouri. Le film montre les objectifs de Beyoncé, décrit son travail acharné, son implication dans tous les aspects de la production, son esprit créatif, sa détermination à créer un héritage et à maîtriser son métier.

Accueillie par des louanges exceptionnelles de la part des médias internationaux et américains, la performance extraordinaire de Beyoncé lors du RENAISSANCE WORLD TOUR a créé un univers de liberté, de reconnaissance et de joie partagée. Sa sensationnelle production a rallié plus de 2,7 millions d’admirateurs du monde entier qui ont traversé les océans rejoindre le Club RENAISSANCE. Désormais, des millions de cinéphiles vont pouvoir participer à la Joy Parade, la grandiose soirée dansante qui célèbre le droit de chacun à être soi-même, près de chez soi.

« RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ » devrait sortir dans des milliers de salles de cinéma dans le monde à partir du vendredi 1er décembre 2023, pour le plus grand plaisir de millions de cinéphiles à travers le monde.

Le film sera présenté tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches ; plusieurs séances sont programmées chacun de ces jours. Le prix de base des billets pour toutes les projections nationales standard sera de 22 USD hors taxes, les tarifs étant comparables dans les salles ailleurs dans le monde ; RENAISSANCE sera également disponible en format IMAX, Dolby Cinéma et autres écrans grand format haut de gamme.

Les cinéphiles adhérents d’AMC peuvent dès maintenant acheter des billets pour tous les cinémas AMC américains, aux adresses Web amctheatres.com et Fandango.com.

Dès le 9 novembre, les fans du monde entier pourront consulter les horaires des séances et acheter des billets dans les salles participantes en se rendant sur le site Web : BeyonceFilm.com.

Les billets pour les cinémas nord-américains sont disponibles dès maintenant sur Fandango.com ou via les canaux habituels des salles participantes.

À propos d’AMC Theatres Distribution

AMC Theatres Distribution est la branche distribution d’AMC Entertainment, la première société d’exploitation de salles de cinéma aux États-Unis, la première en Europe et la plus importante au monde. « RENAISSANCE : A FILM BY BEYONCÉ » sera distribué dans le monde entier par AMC Theatres Distribution et ses partenaires de sous-distribution : Variance Films aux États-Unis, Cineplex au Canada, Cinepolis au Mexique et en Amérique centrale, et Trafalgar Releasing en dehors de l’Amérique du Nord. Les salles de cinémas qui souhaitent projeter le film sont invitées à se rendre à l’adresse BeyonceFilm.com.

À propos de Parkwood Entertainment

Parkwood Entertainment est une société de cinéma et de production, une maison de disques et une société de gestion fondée en 2010 par l’artiste et entrepreneuse Beyoncé. La Société, qui dispose de bureaux à Los Angeles et à New York, comprend plusieurs départements : musique, cinéma, vidéo, spectacles en direct et production de concerts, gestion, développement commercial, marketing, numérisation, création, philanthropie et publicité. Sous son nom d’origine, Parkwood Pictures, la Société a produit le film « Cadillac Records » (2008), dans lequel Beyoncé était actrice et coproductrice. La Société a également produit les films « Obsessed » (2009 - lauréat du Peabody Award for Entertainment) avec Beyoncé comme star et productrice exécutive, « Lemonade » (2017), « Homecoming : A Film By Beyoncé » (2019 - nominé aux Emmys®, qui raconte la performance historique de Beyoncé au Coachella Valley Music & Arts Festival en 2018), et « Black Is King », lauréat d’un Emmy® (2020). Parkwood Entertainment a produit la tournée mondiale « The Mrs. Carter Show » (2013-2014), le Formation World Tour (2016) et les prestations de « Homecoming » à Coachella (2018). Enfin, Parkwood Entertainment a coproduit les tournées ON THE RUN Tour (2014), ON THE RUN II (2018) et le RENAISSANCE WORLD TOUR (2023).

BANDE-ANNONCE OFFICIELLE : Cliquer ici

Images de la tournée et illustrations du film : press.Beyonce.com

DROITS D’UTILISATION DE CES PHOTOS ACCORDÉS DANS LE CADRE DE LA COUVERTURE DU RENAISSANCE WORLD TOUR. AUCUNE AUTRE UTILISATION DE CES PHOTOS N’EST AUTORISÉE.

Catégorie : Communiqué de la Société

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Pour AMC Theatres :
Ryan Noonan - rnoonan@amctheatres.com

Pour Beyoncé et Parkwood Entertainment :
Yvette Noel-Schure – yns@parkwood-ent.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *