lun. Juil 15th, 2024

Regardez la bande-annonce 1 dès maintenant

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Rockstar Games®, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ : TTWO), est fier d’annoncer que Grand Theft Auto VI sera disponible sur les systèmes de divertissement informatique PlayStation® 5 et les systèmes de jeux et de divertissement Xbox Series X|S en 2025.

« Grand Theft Auto VI s’inscrit dans la continuité de nos efforts visant à repousser les limites du possible en matière d’expériences en monde ouvert hautement immersives et scénarisées », a indiqué Sam Houser, fondateur de Rockstar Games. « Nous nous réjouissons de pouvoir partager cette nouvelle vision avec les joueurs du monde entier. »

Grand Theft Auto VI débarque dans l’État de Leonida, où se trouvent les rues maculées de néons de Vice City et au-delà, dans la plus grande et la plus immersive des évolutions de la série Grand Theft Auto à ce jour.

Regardez la bande-annonce 1 dès maintenant:

https://youtu.be/QdBZY2fkU-0

Rockstar Games, dont le 25e anniversaire sera célébré en décembre, a été le pionnier des jeux vidéo ouverts avec le lancement de Grand Theft Auto III en 2001. Chaque nouvel opus de la série, dont Grand Theft : Vice City, Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto est devenu l’un des jeux les plus vendus, les plus salués par la critique et les plus influents de l’industrie moderne du divertissement. L’itération la plus récente de la série, Grand Theft Auto V, s’est vendue à plus de 190 millions d’unités à ce jour. Red Dead Redemption, la série western à succès de Rockstar Games, s’est vendue à ce jour à plus de 81 millions d’exemplaires dans le monde, et son dernier opus, Red Dead Redemption 2, innove en matière de fidélité et d’immersion.

Grand Theft Auto VI est un jeu qui n’a pas encore été noté. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site suivant : https://www.rockstargames.com/VI

À propos de Rockstar Games

Rockstar Games a consolidé sa réputation de créateur de mondes complexes avec la série Grand Theft Auto , l’un des plus grands succès de tous les temps avec plus de 410 millions d’unités vendues dans le monde. Grâce à une série de jeux acclamés par la critique, notamment la série Grand Theft Auto, la série Red Dead Redemption , la série Max Payne, Bully, L.A. Noire, la série Midnight Club, et The Warriors, Rockstar Games a contribué à propulser le divertissement interactif au centre de la culture moderne. Suivez Rockstar Games sur YouTube, Instagram, X et Facebook.

À propos de Take-Two Interactive Software

Take-Two Interactive Software, Inc., dont le siège social se trouve à New York, est l’un des principaux développeurs, éditeurs et spécialistes de la commercialisation de divertissements interactifs destinés aux consommateurs du monde entier. Nous développons et publions des produits principalement par l’intermédiaire de Rockstar Games, 2K, Private Division et Zynga. Nos produits sont conçus pour les consoles de jeux, les PC et les téléphones portables, y compris les smartphones et les tablettes. Nous livrons nos produits par le biais de la vente au détail physique, du téléchargement numérique, des plateformes en ligne et des services de streaming dans le cloud. Les actions ordinaires de la société sont cotées au NASDAQ sous le symbole TTWO. Pour plus d’informations sur l’entreprise et les produits, veuillez consulter notre site web à l’adresse http://www.take2games.com.

Toutes les marques et tous les droits d’auteur contenus dans le présent document sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Les déclarations contenues dans le présent document, qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations relatives à Take-Two Interactive Software, Inc. (« Take-Two », la « Société », « nous », « notre » ou des pronoms similaires) sont considérées comme des déclarations prospectives en vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières et peuvent être identifiées par des mots tels que « anticipe », « croit », « estime », « s’attend », « a l’intention », « planifie », « potentiel », « prédit », « projette », « cherche », « devrait », « sera », ou des mots de signification similaire et comprennent, mais ne sont pas limités à, des déclarations concernant les perspectives de notre activité future et de notre performance financière. Ces déclarations prospectives sont basées sur les convictions actuelles de notre direction ainsi que sur les hypothèses formulées et les informations dont elle dispose actuellement, qui sont soumises à des incertitudes inhérentes, à des risques et à des changements de circonstances difficilement prévisibles. Les résultats réels peuvent varier matériellement par rapport à ces déclarations prévisionnelles en raison d’une variété de risques et d’incertitudes, y compris les risques liés à notre combinaison avec Zynga Inc. les risques liés à la conduite des affaires au niveau international, y compris à la suite d’événements géopolitiques imprévus ; l’impact des changements de taux d’intérêt par la Réserve fédérale et d’autres banques centrales, y compris sur notre portefeuille d’investissements à court terme ; l’impact de l’inflation ; la volatilité des taux de change des devises étrangères ; notre dépendance à l’égard du personnel clé de gestion et de développement de produits ; notre dépendance à l’égard de nos produits NBA 2K et Grand Theft Auto et notre capacité à développer d’autres titres à succès ; notre capacité à exploiter les opportunités sur PlayStation® 5 et Xbox Series X|S ; les facteurs affectant notre activité mobile, tels que les coûts d’acquisition des joueurs ; la sortie en temps voulu et l’acceptation significative de nos jeux par le marché ; la capacité à maintenir des niveaux de prix acceptables pour nos jeux.

D’autres facteurs et informations importants sont contenus dans le dernier rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K, y compris les risques résumés dans la section intitulée « Facteurs de risque », le dernier rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q, et les autres dépôts périodiques de la société auprès de la SEC, qui peuvent être consultés à l’adresse suivante : www.take2games.com. Toutes les déclarations prospectives sont assorties de ces mises en garde et ne s’appliquent qu’à la date à laquelle elles sont faites. La société ne s’engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

« PlayStation », « PS4 » et « PS5 » sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sony Interactive Entertainment.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *