dim. Mar 3rd, 2024

MMORPG basé sur l’Unreal Engine 5, avec une tokenomique sophistiquée utilisant la technologie blockchain
La préinscription est ouverte jusqu’au lancement officiel en mars et les récompenses abondantes incluent une monture et un planeur rares
Présentation de la version démo au Taipei Game Show 2024, ouverture le 25 janvier





SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--La préinscription mondiale de NIGHT CROWS, un jeu édité par Wemade et développé par MADNGINE, a été lancée le 11 janvier.

NIGHT CROWS est un MMORPG basé sur l’Unreal Engine 5 qui prend en charge le cross-play entre les plateformes mobiles et PC. Le jeu inclut un éclairage réaliste et des graphismes de haute qualité, 4 classes et 8 sous-classes qui amplifient les choix et les efforts de l’utilisateur, des combats dynamiques au sol et dans les airs à l’aide de planeurs, une guerre à grande échelle de 1 000 joueurs dans des champs vastes et réalistes dans le contenu « Battlefront », et bien d’autres choses encore. Après sa sortie en République de Corée en avril 2023, le jeu a atteint la première place du classement des téléchargements et des ventes sur les principaux marchés d’applications mobiles.

Les préinscriptions seront ouvertes jusqu’au lancement officiel en mars sur le site officiel, Google Play et Apple App Store. Parmi les nombreuses récompenses offertes lors de la préinscription, citons une monture et un planeur rares, et bien plus encore.

Wemade a utilisé la technologie blockchain pour mettre en place une économie multi-tokenomique avec la tokenisation des principaux objets du jeu dans NIGHT CROWS. L’économie du jeu sera également interconnectée avec des NFT de personnage, chaque NFT étant créé par la compression des données de jeu du personnage et de l’utilisateur.

Comme le jeu sera connecté centralement avec WEMIX3.0 suivant une stratégie de réseau omnichain, les utilisateurs d’autres réseaux de blockchain seront aussi en mesure de facilement utiliser la tokenomique.

Le « SSS (Streamer Supporting System) » sera également mis en œuvre. Le SSS est un système de soutien transparent dans lequel les utilisateurs de jeux Wemade, les streamers qui créent du contenu lié aux jeux Wemade et les supporters qui soutiennent les streamers peuvent coexister. Les récompenses de préinscription pour les streamers SSS incluent un planeur rare avec des aspects spéciaux.

La collection de NFT « The Night is Coming » sera en outre vendue à l’occasion de la préinscription sur la plateforme DAO et NFT « NILE » (NFT Is Life Evolution) basée sur WEMIX3.0 à partir d’aujourd’hui. Les NFT pourront être échangés avec "CROW", le jeton clé de NIGHT CROWS, à partir du 1er avril.

Au Taipei Game Show 2024, Wemade présentera la version de démonstration de NIGHT CROWS. Le salon se tiendra au Taipei Nangang Exhibition Center du 25 au 28 janvier.

Des informations sur NIGHT CROWS sont disponibles sur le site officiel.

Références du site Web

Site officiel de NIGHT CROWS : https://nightcrows.com/preregister
Aperçu de NEITH NFT "The Night is Coming" : https://medium.com/nile-official/neith-nft-the-night-is-coming-preview-bd75718daa08

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)
Jennifer Jung, responsable des relations publiques
jennifer@wemade.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *