sam. Mar 2nd, 2024
ELLE, première marque média mode et lifestyle dans le monde, annonce son lancement dans le métavers et dans le Web3, et devient ainsi la première marque partenaire du jeu “My Neighbor Alice”, développé par la société Chromaway. 

La marque ELLE propose déjà une large gamme de produits à l’international (mode, beauté, et
accessoires), ainsi que des lieux d’expériences avec son premier hôtel ouvert à Paris en novembre
2022, des cafés, des spas ou encore des salons de coiffure dans le monde.

Fort de ses succès, ELLE poursuit son développement et élargit son activité de licences au métavers, grâce à l’accord de licences signé entre Lagardère Active Enterprises, entité de ELLE International au sein de Lagardère News, le pôle médias du groupe Lagardère, qui est propriétaire de la marque ELLE, et de la société de blockchain Chromaway, basée en Suède.

Ce partenariat permet à la marque ELLE d’accroître ses revenus et d’explorer un nouvel univers, en proposant une nouvelle façon d’interagir avec la marquedans un cadre entièrement virtuel. C’est aussi un moyen de toucher un public différent, issu des communautés de joueurs séduits par l’expérience légère et inclusive que propose “My Neighbor Alice”. En effet, les expériences et les quêtes de la marque ELLE seront intégrées au jeu de métavers en monde ouvert “My Neighbor Alice, issu des studios Antler Interactive de ChromaWay.

“My Neighbor Alice” est un jeu Web3 où les joueurs rassemblent des ressources, créent des objets et une nouvelle communauté virtuelle. Ce jeu amusant et accueillant vous permet de posséder votre terrain virtuel et même d’échanger des NFTs avec d’autres joueurs.

En tant que première marque partenaire dans le jeu “My Neighbor Alice“, ELLE amplifie l’expérience offgame avec une première collection de NFTs de la marque.
Les joueurs découvriront un territoire dédié à ELLE au cours de leur voyage d’exploration. Un élément clé sera le café ELLE, personnalisé pour s’adapter à l’univers du jeu.
Le jeu proposa aux joueurs des activités à réaliser qui les sensibiliseront aux valeurs partagées par ELLE et “My Neighbor Alice“.
En récompense, les joueurs recevront des bonus spéciaux pour créer le ELLE NFT, inspiré par ELLE Wonder Collection.

Cette collection virtuelle intitulée “Mots d’Amour“, qui comprend des meubles et des vêtements, sera vendue sur la plateforme OpenSea dès le 26 mai prochain et proposera des interprétations numériques inédites de la marque que les joueurs pourront utiliser dans le jeu pour leurs avatars et leurs terrains.

Visuels ELLE
” Nous sommes honorés de nous lancer dans cette aventure avec ELLE, une marque média lifestyle mondialement connue et très respectée, alors qu’ils entrent dans le Web 3.0, en fusionnant les mondes de la mode et du jeu pour créer quelque chose de vraiment original et révolutionnaire.”
Lenny Pettersson
CEO de Antler Interactive
” Entrer dans l’univers du web 3.0 est un nouveau défi pour la marque ELLE. C’est une expérience originale, au-delà du magazine et des collections de produits dans le monde physique, qui est proposée dans un monde virtuel comme My Neighbor Alice. Nous nous réjouissons de l’association avec la société Chromaway pour aller à la rencontre d’un nouveau public. “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *