dim. Mar 3rd, 2024
Featured Video Play Icon

Avec près d’1,4 million d’entrées depuis son début d’exploitation, le Disney de Noël WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE s’impose déjà comme l’un des grands rendez-vous de cette fin d’année cinématographique. En France et à travers le monde, familles et enfants vibrent à l’unisson pour découvrir ce voyage inédit aux mélodies inspirantes qui s’inscrivent dans la plus pure tradition Disney, rendant ainsi hommage à 100 ans de création, de magie et d’histoires légendaires…

A l’occasion du début des vacances scolaires, découvrez un nouvel extrait à travers la version multilingue de la chanson « I Wish / Je fais le vœu » dans lequel la jeune Asha, alors que son moral est au plus bas, se tourne vers les étoiles afin de venir en aide aux habitants de Rosas. Le réalisateur Chris Buck confie : « C’est le moment où elle réalise qu’elle ne peut pas rester les bras croisés et laisser quelqu’un d’autre décider seul de ce qu’il adviendra des rêves des autres. Cette chanson puissante et mélodieuse est un véritable hymne. Elle montre comment on doit agir quand on veut changer les choses pour le bien de tous.»

 

A PROPOS DU FILM

Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif, vit à Rosas, un royaume fantastique où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu sincère et puissant aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis, le Roi Magnifico et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut réellement produire des miracles…

WISH – ASHA ET LA BONNE ÉTOILE est mis en scène par Chris Buck (le réalisateur oscarisé de LA REINE DES NEIGES) et Fawn Veerasunthorn (RAYA ET LE DERNIER DRAGON). Produit par Peter Del Veccho (le dyptique LA REINE DES NEIGES) et coproduit par Juan Pablo Reyes Lancaster-Jones (ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL), le film compte pour scénaristes Allison Moore (MANHUNT) et Jennifer Lee, directrice créative des studios d’animation Walt Disney et également productrice déléguée. 7 nouvelles chansons écrites et composées par Julia Michaels et Benjamin Rice accompagnent la partition originale de Dave Metzger.

1okvyz59pz-phpmtdlww

Actuellement au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *