dim. Avr 21st, 2024

Dès le 2 décembre prochain, le Futuroscope revêt ses habits de Noël pour proposer à ses visiteurs une offre féérique pour toute la famille. Ambiance douce et festive pour un séjour enchanteur.

La féérie de noël débutera officiellement dès les premiers week-ends du mois de décembre (2 & 3, 9 & 10 décembre, puis pendant toutes les vacances du 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024). Le Parc réservera à ses visiteurs un panel d’animations inédites, au cœur d’un décor de lumières qui réveillera leur âme d’enfant…

 

« Le Village de Noël » sera ouvert de 12h à 21h dès les premiers week-ends de décembre, puis pendant toutes les vacances. Les enfants pourront au chalet « les bouilles de Noël » se faire maquiller, ou rencontrer la sculpteuse de ballons, écouter un conteur leur raconter des histoires, se réchauffer auprès du brasero, au son des fanfares et compagnies musicales qui animeront le Parc. Sans oublier les chalets gourmands (Douceurs de Noël et Etoile des Gourmets).

 

Les enfants pourront aussi faire des selfies avec les Lapins Crétins, vêtus en habits de fête, et bien sûr avec le Père Noël qui aura son propre chalet pour des séances photo en famille ! Ses lutins proposeront tous les après-midis, à l’issue de leurs déambulations facétieuses, un spectacle inédit en plein air.

 

 « L’Ours et l’Ecureuil », une belle histoire d’amitié en 3D

  

Le Futuroscope proposera dans sa salle 3D « KinéKid », le film d’animation « L’Ours et l’Ecureuil ». Une aventure enchantée et plein d’actions pour toute la famille. Réalisé par les studios d’animation Aardman (les créateurs de Chicken run et Shaun le Mouton), le film raconte l’histoire d’un jeune ours égoïste qui refuse de partager sa grotte avec un écureuil tout mignon, au milieu d’une tempête déchaînée. Tous deux sont transportés dans un tourbillon magique à travers les plaines africaines, les récifs coraliens et même la forêt tropicale, multipliant les rencontres avec une foule d’animaux…

La magie de Noël se poursuivra avec « Illusio », l’incontournable spectacle de grandes illusions créé par Bertran Lotth (primé « meilleur grand spectacle de magie 2019 » !) et se clôturera en beauté avec le nouveau spectacle nocturne « La Clé des Songes », joué tous les soirs à la tombée de la nuit.

Réveillonnez au Parc ! Le Futuroscope proposera, pour tout séjour réservé, l’opportunité de réserver un dîner de fête au restaurant « Space Loop » les 24 et 31 décembre, et dans l’un des restaurants du Parc le soir du 31 décembre. Un buffet de la St Sylvestre avec animation musicale est aussi proposé à la Table d’Arthur pour les visiteurs, avant le spectacle nocturne de 21h30.

 

C’est déjà Noël ! Séjour GRATUIT pour les enfants

Pour un séjour adulte réservé, le séjour enfant est offert jusqu’à 12 ans inclus*, pour une visite prévue jusqu’au 7 janvier 2024 inclus.

*Tarif enfant de 5 à 12 ans inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *