lun. Mai 27th, 2024

Concert privé au profit de la Fondation Tyler Robinson et de plus de 35 d’associations caritatives de Las Vegas

LAS VEGAS – 30 décembre 2022 – Dolby Laboratories, leader en matière d’expériences de divertissement immersives, et Imagine Dragons, le groupe multi-platine récompensé par un GRAMMY®, donnent le coup d’envoi du CES 2023 avec un concert privé en Dolby Atmos au Dolby Live du Park MGM le jeudi 5 janvier à 21 h PT.

Le concert sera au profit de la Tyler Robinson Foundation (TRF), l’organisation à but non lucratif d’Imagine Dragons qui se consacre au soutien des familles confrontées à un diagnostic de cancer pédiatrique, et de plus de 35 associations caritatives locales au service des communautés défavorisées de la région de Las Vegas. Imagine Dragons et Dolby collaborent avec la TRF pour offrir des milliers de billets aux membres de l’équipe, aux bénévoles et aux personnes que ces organisations aident afin qu’ils puissent profiter de ce spectacle si particulier.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Dolby pour organiser ce concert spécial en Dolby Atmos au profit de la TRF et d’associations caritatives locales”, a déclaré le leader d’Imagine Dragons, Dan Reynolds. ” Cela va être une nuit incroyable avec nos fans et la TRF ».

« La relation si forte d’Imagine Dragons avec TRF nous a émus, c’est pourquoi nous avons voulu trouver un moyen de redonner à la communauté qui nous accueille à bras ouverts chaque année pour le CES, et que nous avons maintenant la chance d’appeler ‘notre chez nous’ avec Dolby Live”, a déclaré Todd Pendleton, Senior Vice President et Chief Marketing Officer, Dolby Laboratories. « Nous sommes impatients que les invités puissent découvrir Imagine Dragons en direct en son immersif Dolby Atmos au Dolby Live pour ce spectacle spécial ».

« La relation si forte d’Imagine Dragons avec TRF nous a émus, c’est pourquoi nous avons voulu trouver un moyen de redonner à la communauté qui nous accueille à bras ouverts chaque année pour le CES, et que nous avons maintenant la chance d’appeler ‘notre chez nous’ avec Dolby Live”, a déclaré Todd Pendleton, Senior Vice President et Chief Marketing Officer, Dolby Laboratories. « Nous sommes impatients que les invités puissent découvrir Imagine Dragons en direct en son immersif Dolby Atmos au Dolby Live pour ce spectacle spécial ».

Connus pour leurs chansons à succès Bones, Believer, Demons, Radioactive et Thunder, Imagine Dragons embarqueront les invités pour un voyage immersif en Dolby Atmos alors qu’ils interpréteront tous les titres préférés de leurs fans. C’est la toute première fois qu’Imagine Dragon se produit en direct en Dolby Atmos, et les visiteurs pourront en faire l’expérience dans l’une des installations les plus avancées du monde sur le plan technologique, le Dolby Live du Park MGM.

Dolby Atmos est une expérience audio immersive qui transforme la façon dont la musique est créée et appréciée. Au Dolby Live du Park MGM, le Dolby Atmos fait passer les performances en direct à un niveau supérieur en emmenant les auditeurs à l’intérieur de la musique pour révéler les détails avec une clarté et une profondeur inégalées. Qu’il s’agisse d’entendre les couches d’instruments bouger tout autour de vous, de saisir la respiration subtile d’un chanteur entre deux paroles ou d’être enveloppé dans une vague de mélodies, rien n’est comparable à l’écoute de la musique en direct en Dolby Atmos.

À propos d’Imagine Dragons

Imagine Dragons continue de redéfinir le rock au 21e siècle. Remplissant les stades, créant des hymnes qui font vibrer la planète et battant des records à chaque fois, le quatuor Imagine Dragons, lauréat d’un GRAMMY® de diamant et originaire de Las Vegas, est l’un des plus grands groupes de rock au monde. Avec des ventes cumulées de 66 millions d’équivalents albums, 55 millions de chansons numériques et 110 milliards de streams, ils se distinguent comme étant “le seul groupe de l’histoire à avoir obtenu quatre singles de diamant RIAA“, à savoir “Radioactive” (14x-platine), “Believer” (10x-platine), “Demons” (10x-platine) et “Thunder” (10x-platine). Depuis leur apparition en 2009, ils ont fait cinq débuts consécutifs dans le Top 10 du Billboard Top 200 avec Night Visions [2012] (7x-platine) (KIDinaKORNER/Interscope), Smoke + Mirrors [2015] (platine) (KIDinaKORNER/Interscope), Evolve [2017] (triple platine) (KIDINAKORNER/Interscope), Origins [2018] (platine) (KIDINAKORNER/Interscope), et Mercury – Act 1 [2021]( KIDINAKORNER/Interscope). Avec la sortie de Mercury – Act 2 (KIDinaKORNER/Interscope) en 2022, ils achèvent leur premier opus en double album produit par le légendaire Rick Rubin. Le single à succès “Bones”, présent sur Mercury Act 2, a récemment atteint la première place sur Alternative Radio et reste dans le Top 50 mondial sur Spotify. Dominant la radio, ils restent “l’un des quatre seuls groupes à avoir atteint simultanément le Top 5 des singles à la radio alternative, et le seul groupe à répéter cet exploit.”  Ils ont collaboré avec tout le monde, de Kendrick Lamar, Lil Wayne et Wiz Khalifa à Avicii et au compositeur de films Hans Zimmer. Le groupe a récolté des millions de dollars pour diverses causes, notamment pour la Tyler Robinson Foundation, une organisation caritative de lutte contre le cancer pédiatrique, et pour la LOVELOUD Foundation et le festival du chanteur Dan Reynolds, qui soutiennent les jeunes LGBTQ+. En 2022, le président ukrainien Volodymyr Zelensky les a nommés ambassadeurs d’UNITED 24, au profit de l’aide humanitaire en Ukraine. Plus récemment, Imagine Dragons a obtenu quatre nominations aux American Music Awards 2022, notamment dans les catégories “Duo ou groupe pop préféré”, “Artiste rock préféré”, “Album rock préféré” et “Chanson rock préférée”. Le groupe a également été nommé dans la catégorie “Groupe de 2022” aux People’s Choice Awards de 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *