lun. Juil 15th, 2024

Jaunay-Marigny, le 8 août 2023. Alors que la saison estivale bat son plein, le Futuroscope vient d’accueillir ce jeudi 8 août son 60 millionième visiteur depuis son ouverture en 1987. Une nouvelle performance pour le parc d’attractions qui a déjà reçu cette saison le prix de la meilleure attraction au monde avec sa dernière grande nouveauté « Chasseurs de Tornades »

 

Adrien Rouyer et sa famille, originaire de Rennes, a eu la surprise d’apprendre lors de son passage à l’entrée du Parc qu’il était le 60 millionième visiteur du Futuroscope. Accueilli par le Directeur Général du Parc en personne, Rodolphe Bouin, le breton âgé de 37 ans, miroitier de profession, père de deux enfants, a bénéficié d’une journée en VIP (pas d’attente aux attractions, cadeaux aux couleurs du Parc, repas offerts…).

 

Belle année pour le Parc après la distinction de la nouvelle attraction « Chasseurs de Tornades » comme meilleure attraction au monde, prix remis à Los Angeles en avril dernier. Le Futuroscope poursuit son programme d’investissement (300 millions d’euros d’ici 2025). Le nouvel hôtel thématisé « Ecolodgee », ouvert début juillet, affiche déjà complet. L’Aquascope, le futur parc aquatique actuellement en chantier est quant à lui annoncé pour juillet 2024.

 

À propos du Futuroscope

Le Futuroscope (Département de la Vienne, près de Poitiers), 1er parc d’attractions créé en France en 1987, accueille chaque année près de 2 millions de visiteurs. Le Parc se positionne désormais comme un parc familial à part entière, le lieu irrésistible où toutes les attractions stimulent et développent le plus joli des défauts : la curiosité, en permettant à ses visiteurs de vivre des d’expériences et des aventures technologiques et humaines extraordinaires. Plus de 40 attractions attendent les visiteurs pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

www.futuroscope.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *