dim. Avr 21st, 2024

Des châteaux de conte de fées aux voyages autour du monde, les parcs à thème offrent une énorme quantité de plaisir pour toute la famille. Ils offrent également des opportunités parfaites pour capturer des souvenirs heureux avec vos proches qui peuvent être précieux pour les années à venir.

Dans le cadre de son nouveau rapport sur les parcs à thème Best Value Theme Park Report, les experts en finances personnelles de money.co.uk ont ​​compilé une liste des parcs à thème les plus instagrammables au monde en fonction du nombre de mentions de hashtag dont ils se vantent sur le site de médias sociaux.

Si votre idée d’une journée de rêve consiste à expérimenter un plaisir sans fin sur les montagnes russes et des manèges défiant la gravité, alors voici les prochaines destinations à ajouter à votre liste de choses à faire :

Disneyland Paris, France

Il n’est pas surprenant que Disneyland Paris occupe la première place en tant que parc à thème le plus instagrammable au monde, avec 5 370 57 mentions hashtag.

Ce parc à thème est situé à seulement 32 km à l’est du centre de Paris et vaut vraiment le détour si vous visitez la capitale française. Choisissez parmi des châteaux de contes de fées enchanteurs comme toile de fond ou visitez Big Thunder Mountain pour un cadre plus spectaculaire pour vos photos.

Disneyland Resort, California, USA


Disneyland Resort en Californie est le deuxième parc à thème le plus photographié sur Instagram, avec 1 319 566 mentions de hashtag.

Il existe une infinité d’endroits pour capturer vos souvenirs inoubliables, du manoir hanté et du monde galactique sur le thème de Star Wars, au château de la Belle au bois dormant et à l’emblématique Splash Mountain. 

Universal Studios Hollywood, California, USA

Le spectaculaire Universal Studios à Hollywood se classe facilement en troisième position avec 655 086 mentions de hashtag.

Le paradis magique des cinéphiles possède des zones thématiques extraordinaires et des manèges qui en font sûrement l’un des endroits les plus instagrammables au monde. Prenez une photo de vous marchant avec des dinosaures à Jurassic World, ou capturez à l’extérieur de Poudlard en entrant dans le monde magique de Harry Potter.

Il existe une infinité d’endroits pour capturer vos souvenirs inoubliables, du manoir hanté et du monde galactique sur le thème de Star Wars, au château de la Belle au bois dormant et à l’emblématique Splash Mountain. Avec tant de choses à voir et à expérimenter, vous remplirez probablement toute votre grille Instagram avec une seule visite d’une journée.

Europa Park, Germany

Europa Park, situé à Rust, est le plus grand parc à thème d’Allemagne et le deuxième parc à thème le plus populaire d’Europe. Avec une infinité d’emplacements saisissants pour prendre vos photos, il n’est pas surprenant qu’il occupe la quatrième place sur la liste avec 605 752 mentions.

Capturez vos souvenirs avec les manèges sinueux et tournants présentés dans presque tous les clichés, ou dirigez-vous vers les nombreux monorails et gares sur le thème d’un pays pour une photo en Espagne, en Grèce, en Islande et plus encore.

Ferrari World, Abu Dhabi

Pour les fanatiques de voitures, il n’y a rien de mieux que le parc à thème de Ferrari World sur l’île de Yas à Abu Dhabi. Avec 591 215 mentions de hashtag, le parc à thème intérieur occupe la cinquième place sur notre liste et compte de nombreux endroits dignes d’être pris en photo.

Visitez l’exposition Hypercars pour photographier les Ferrari, ou prenez une photo de vous-même au volant lors des nombreux manèges en forme de voiture. Vous pourrez même vivre l’expérience réelle avec une expérience de conduite Ferrari offerte aux visiteurs du parc.

Efteling, The Netherlands

Efteling, le parc d’attractions le plus grand et le plus enchanteur des Pays-Bas, occupe la sixième place parmi les parcs à thème les plus instagrammables au monde, avec 565 922 mentions.

Le parc à thème fantastique a été conçu autour des contes de fées, des fables et du folklore, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de lieux envoûtants et mythiques à explorer pour des photos mémorables.

Posez avec des dragons, des fées et des habitants de Laafland, ou capturez un selfie parmi les multiples châteaux, villages et forêts de contes de fées disséminés dans le parc.

Dreamworld, Australia

Efteling, le parc d’attractions le plus grand et le plus enchanteur des Pays-Bas, occupe la sixième place parmi les parcs à thème les plus instagrammables au monde, avec 565 922 mentions.

Le parc à thème fantastique a été conçu autour des contes de fées, des fables et du folklore, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de lieux envoûtants et mythiques à explorer et à prendre des photos mémorables.

Posez avec des dragons, des fées et des habitants de Laafland, ou capturez un selfie parmi les multiples châteaux, villages et forêts de contes de fées disséminés dans le parc.

Port Aventura, Spain

Le populaire parc à thème Port Aventura en Catalogne, en Espagne, est connu non seulement pour ses manèges palpitants, mais aussi pour ses décors incroyables, avec 512 000 mentions de hashtag sur Instagram.

Divisé en quartiers, le parc à thème est l’endroit idéal pour capturer des clichés de vacances inspirés de différents pays du monde. Capturez des images inoubliables devant la pyramide maya du Mexique, dans un village de pêcheurs de la mer Méditerranée ou même avec des dragons en Chine – vous pouvez tout faire.

Cedar Point, Ohio, USA

L’extraordinaire parc à thème Cedar Point dans l’Ohio compte de nombreux sites pittoresques pour capturer le plaisir de votre visite.

Avec 507 786 mentions de hashtag sur Instagram, il existe une variété d’opportunités de photos avec 18 montagnes russes de classe mondiale proposées. Des manèges monstres aux mustangs, une roue géante et même une basse-cour pour prendre des selfies avec des chameaux.

Walt Disney World Resort, USA

Le dernier sur la liste est le célèbre Walt Disney World Resort avec 504 280 mentions hashtag. Le parc à thème Instagrammable est un monde magique de lieux extraordinaires qui font des photos inoubliables.

Visitez l’enchanteur Magic Kingdom, rendez visite à Nemo à l’Aquarium, capturez des animaux sauvages lors du Kilimanjaro Safari ou posez pour des photos avec des personnages de divertissement Disney tels que Sully, les Indestructibles et Mickey Mouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *